languageالعربية

Anis Ben Mime porte plainte contre Mortada Mansour

Me Anis Ben Mime a décidé officiellement de porter plainte contre Mortadha Mansour, président du Zamalek d’Egypte. La plainte a été déposée auprès de la commission d’éthique de la FIFA. 

L’avocat a précisé dans une déclaration à Mosaïque FM que le président du club égyptien a fait plusieurs déclarations qui touchent le joueur Hamdi Nagguez et lui-même.

"En effet, Mansour s'est attaqué à la FIFA et par la suite, il m’a accusé de dérober des documents de la FIFA. Pourtant, il sait bien qu’il n’y a pas de documents et que la FIFA applique la politique de zéro papier. Il m’a accusé de complot en complicité avec la FIFA et par la suite il a accusé son propre avocat en charge de cette affaire. Toutes les déclarations ont été traduites et remises à la commission".

Ben Mime a assuré que la commission peut écarter le responsable pour une durée déterminée ou sa suppression définitive des listes de la FIFA.

L’avocat a indiqué qu’il ne demandera pas réparation car il ne cherche pas des indemnisations. L’objectif est de mettre un terme à ce genre d'accusations, a ajouté l’avocat. 
 

share